Donnez de la couleur à la vie des enfants sioux lakota délaissés.

Les enfants sioux lakota n’arrivent pas tous Ă  l’école St Joseph du Dakota avec le sourire. Bien trop d’entre eux n’ont connu que la misère et les difficultĂ©s de la vie dans les rĂ©serves. En raison de leurs expĂ©riences difficiles, parfois violentes, ils arrivent Ă  l’école repliĂ©s sur eux-mĂŞmes, manquant de confiance en eux et psychologiquement atteints.

Ces enfants innocents mĂ©ritent sĂ»rement mieux ! C’est pourquoi nous vous demandons de devenir l’un de nos prĂ©cieux donateurs. Vous pouvez apporter une couleur diffĂ©rente dans la vie de davantage d’enfants en soutenant aujourd’hui l’École indienne St Joseph du Dakota.

Votre soutien transforme vĂ©ritablement la vie des enfants sioux lakota ! Grâce Ă  des bienfaiteurs au grand cĹ“ur comme vous, les enfants bĂ©nĂ©ficieront d’avantages inestimables comme un foyer sĂ»r, une instruction de première classe, de soins de santĂ© de qualitĂ© et un large Ă©ventail d’activitĂ©s Ă©ducatives et culturelles. Autant d’ingrĂ©dients qui apportent de la couleur dans la vie des enfants et les aident Ă  rĂŞver d’un avenir meilleur et plus radieux.

Merci de faire un don, dès à présent !

Père J. Anthony Klucman, SCJ
AumĂ´nier Ă  l’École indienne St Joseph du Dakota

Oui, je fais un don Ă  l'association St Joseph du Dakota