Annulation du centre aéré de cet été !

Nous sommes malheureusement dans l’obligation d’annuler le centre aéré « Envol d’Aigle » de cet été, en raison de la pandémie de coronavirus.

C’est une énorme déception pour tous les enfants sioux lakota qui avaient tellement hâte de participer au centre aéré. Cela aurait été le point culminant de leur été, et c’est désormais impossible ! Nous espérons simplement qu’ils pourront revenir l’année prochaine !

Une expérience extraordinaire

Nous savons que les enfants adorent venir au centre aéré car ils en tirent un tel bénéfice. C’est pourquoi il est si regrettable de savoir qu’ils vont être privés de tous les plaisirs, des amitiés, de la bonne nourriture et du large éventail d’activités qui font de cet événement annuel une expérience inoubliable.

La natation, les cours d’art, d’artisanat et de culture sont particulièrement appréciés, mais tous les enfants s’accordent à dire que le meilleur, c’est la délicieuse nourriture ! C’est grâce à des bienfaiteurs aussi attentionnés et généreux que vous que le soleil entre dans la vie des enfants !

Accueillons-les à bras ouverts !

Les enfants resteront chez eux dans leur réserve jusqu’à ce que leur santé ne soit plus menacée. Mais lorsqu’ils retourneront à St Joseph du Dakota après les vacances d’été – et avec votre aide – nous leur réserverons un accueil très chaleureux !

Dans ce but, nous devons nous assurer que les enfants bénéficient de tout ce dont ils auront besoin lorsqu’ils reprendront leurs études, afin de pouvoir redémarrer leur cursus scolaire le plus rapidement possible. Si vous pouvez nous envoyer généreusement un soutien aujourd’hui pour nous aider à rendre cela réalisable, n’hésitez pas. Faites votre don ici :

faire un don

Votre fidèle soutien est précieux – merci beaucoup !