Café du nouvel An

Le 11 janvier 2018, les donateurs franciliens ont été invités au siège social de l’association, à Paris, pour le café du Nouvel an. Cette rencontre a désormais lieu chaque année depuis 4 ans.

L’un des thèmes abordés était le nouveau Centre de santé et de services aux familles. Grâce à votre soutien, le nouveau centre médico-social a été construit en un an et demi seulement. Le 1er décembre 2017, les employés ont pu s’installer dans leurs nouveaux bureaux : les enfants lakotas et leurs familles sont désormais accueillis dans de bonnes conditions, et bénéficient de soins médicaux et thérapeutiques dans un bâtiment moderne et bien équipé.

Les donateurs ont montré un grand intérêt pour l’œuvre de l’École indienne St Joseph et étaient très heureux que le Père Anthony puisse se joindre à notre événement par visioconférence. Le Père Anthony tenait justement son discours depuis le nouveau centre médico-social, afin que les donateurs en aient un premier aperçu. Comme les fois passées, la rencontre annuelle des donateurs a été l’occasion d’échanges très intéressants, de différents points de vue, et de nombreuses questions.

Nous serions heureux d’aller à la rencontre de tous nos autres donateurs français et d’organiser de tels événements dans d’autres villes. Si vous êtes intéressés, contactez-nous au 01 78 42 37 93. Dès que nous aurons suffisamment de demandes dans une même zone géographique, nous commencerons à planifier l’organisation d’une rencontre. Nous attendons vos appels avec plaisir.

 

Nous avons également saisi l’occasion de cette rencontre pour remercier tout particulièrement deux donateurs pour leur généreux soutien à nos actions.

    

 

 

Photos du Café du nouvel An