Voyage 2018 des donateurs dans le Dakota

À l’occasion du 42è Powwow de l’École indienne St Joseph, l’association St Joseph du Dakota propose aux donateurs français de participer à un voyage dans le Dakota du Sud, du dimanche 9 au lundi 17 septembre 2018.

Nous avons préparé tout un programme d’excursions à la découverte du Dakota – les Black Hills, les Badlands, les rives du Missouri… mais surtout des visites permettant de mieux connaître la culture amérindienne et les actions de notre école. Vous aurez la possibilité de rencontrer le Père Anthony, les élèves ainsi que le personnel de l’École indienne St Joseph à Chamberlain, et de découvrir le campus : les salles de classe, les foyers, le nouveau centre médico-social, le Musée Akta Lakota, la chapelle Notre Dame des Sioux.
Surtout, le programme proposé en fin de semaine fera la part belle à la culture sioux lakota avec le 42ème Powwow de St Joseph, ses danses et ses cérémonies.

Pour votre information : les places sont limitées à un petit nombre de participants ! Si vous êtes intéressés, contactez-nous au 01 78 42 37 93 ou info@stjosephdudakota.fr

Voici la vidéo du Powwow 2017

 

Cette vidéo n'est pas diffusée car les cookies n'ont pas (encore) été acceptés.
Changer de choix