La boutique de Noël a ouvert et doit se réapprovisionner !
À l’approche de Noël, l’un des moments forts pour les enfants de l’École indienne St Joseph du Dakota est de venir dans notre boutique de Noël. Leurs yeux s’illuminent lorsqu’ils choisissent avec amour les cadeaux à rapporter à leurs frères et sœurs qui, autrement, n’en recevraient sans doute aucun.
Mais notre magasin a besoin de reconstituer ses stocks en vêtements d’hiver tels que des manteaux, des bottes, des bonnets, des gants et des écharpes, afin de s’assurer qu’il y ait suffisamment d’articles pour tout le monde et qu’aucun enfant n’en soit privé. En apportant votre soutien dès aujourd’hui, vous pouvez contribuer à donner de la couleur au Noël des enfants.
L’an dernier, lorsqu’une élève, Emily*, déballa sa valise au retour des vacances de Noël, sa mère d’accueil, Barbara, eut le cœur brisé de voir qu’il n’y avait qu’un vieux coupe-vent en lambeaux, à peine assez chaud pour le printemps, sans parler de l’hiver rigoureux qui sévit au Dakota du Sud. Emily avait en effet donné son manteau, ses bottes, son écharpe, son bonnet et ses gants à sa petite sœur, qui n’en avait pas pour l’hiver. Emily a fait un sacrifice magnifique et désintéressé, mais méritait sûrement elle aussi d’avoir des vêtements chauds !
C’est grâce à votre bonté et à votre générosité que des enfants comme Emily n’auront pas à s’en priver et pourront trouver ce dont ils ont besoin dans notre boutique de Noël.
Aidez-nous à donner de la couleur à leur Noël en apportant votre soutien dès aujourd’hui ici. Merci beaucoup !
*Le prénom de l’élève a été modifié pour préserver sa vie privée.