Mon don fera-t-il vraiment une différence ?

Avec des épreuves telles que la pauvreté, le suicide, la violence et le diabète, auxquelles est confronté le peuple amérindien dans le Dakota du Sud, vous vous posez peut-être la question : « Mes 10 € peuvent-ils vraiment faire la différence ? »

OUI !

En fait, le seul programme de l’école primaire de St Joseph qui reçoit un financement fédéral est notre programme assistant les élèves qui ont besoin d’une aide supplémentaire pour finir leurs devoirs réguliers. Tous les autres programmes et services mis à la disposition des enfants lakotas à l’École indienne St Joseph sont offerts sur une base privée grâce au soutien et à la générosité de kola — amis — tels que vous !

 

Je suis reconnaissante

Je suis reconnaissante pour les cours de religion et les soins que je reçois à l’École indienne St Joseph, et heureuse de faire partie de l’équipe de basketball.

Quelques faits importants :

  • La moyenne des dons que nous recevons est inférieure à 23 €
  • Nous ne recevons pas de gros dons d’entreprises représentant la majeure partie de notre budget. Un à un, ce sont des individus tels que vous qui rendent notre travail possible.
  • Grâce à vous, nous sommes en mesure d’offrir aux enfants amérindiens qui nous sont confiés des bourses d’étude, des soins de santé, des programmes qui renforcent les familles, un enseignement de qualité, une alimentation saine, des vêtements chauds, des services de conseil, des foyers sûrs et une éducation culturelle.

la chaleur et mes parents d’accueil

Je remercie Dieu pour les foyers, la chaleur et mes parents d’accueil Paula, Lloyd, Theresa et Odis.