Nos élèves sont devenus des héros !
Merci, merci, merci à vous TOUS ! Quelle réussite ! 20 élèves de l’École indienne St Joseph du Dakota ont obtenu leur diplôme de fin de collège le 25 mai 2017. Et 7 ont terminé leurs études secondaires. Il n’y a pas de meilleures nouvelles que des élèves à mi-chemin d’un brillant avenir !
Les élèves ont travaillé assidûment et ont obtenu de bons résultats! Nous sommes très fiers d’eux. En travaillant dur à leurs études, ils ont obtenu leur diplôme de fin de college ou ont terminé leurs études secondaires, et sont prêts pour la prochaine étape. Que leur avenir soit brillant, heureux et sain ! Mais d’abord : des vacances bien méritées pour nos élèves.
Le soutien précieux des parents, des donateurs, et de tout ce qui a rendu possible une telle réussite, est essentiel ! Grâce à toutes ces personnes (et à VOUS en particulier !!), les élèves ont maintenant une grande chance de réussir. Ce qui n’était pas si évident …
L’obtention d’un diplôme scolaire est une étape importante pour tous les enfants sioux lakotas… parce qu’environ 50% des élèves des réserves quittent l’école sans diplôme.
La pauvreté et la maltraitance des enfants sont de graves problèmes dans les réserves amérindiennes, en particulier dans le Dakota du Sud. C’est pourquoi la meilleure façon d’accéder à un avenir prometteur est l’instruction, que vous nous aidez à fournir grâce à votre soutien. Ils vous en sont très reconnaissants, et nous aussi !
Votre générosité fait la différence pour les diplômés et tous les enfants qui nous sont confiés. Vous leur avez donné la force de réaliser le premier de leurs nombreux rêves. Saviez-vous que les élèves de St Joseph du Dakota font carrière dans
- Les soins de santé
- L’éducation
- Le soutien psychologique
- Les forces armées pour servir leur pays
Sans aide et ni soutien financier, les élèves seraient incapables d’échapper à la pauvreté, et ils n’auraient pas de telles chances dans la vie.
Regardez la vidéo de notre diplôme ici.
Que Dieu vous bénisse !