Offrir aux enfants une fête de Noël magique !
Les conséquences de la pandémie persistent de manière aiguë dans les réserves, déjà frappées par la pauvreté. Certaines familles sioux lakota, qui peinent à se nourrir, ne peuvent offrir de cadeaux à leurs enfants pour Noël.
La fête de Noël organisée par l’École indienne St Joseph du Dakota a donc encore plus d’importance- et les enfants sont si impatients ! Grâce à la bonté et à la générosité de précieux donateurs tels que vous, nous avons les moyens d’apporter beaucoup de couleur et de joie dans leur existence. Cela les aidera également à reprendre le rythme scolaire pour bien démarrer le nouveau trimestre.
Chaque maison familiale du campus organise son propre réveillon de Noël, créant ainsi une vraie ambiance de fête. Les parents d’accueil font un travail admirable en prenant le soin de décorer leur maison, d’y installer le sapin de Noël, afin que la magie de Noël soit présente.
La fête elle-même est très joyeuse et toujours pleine de rires. Les enfants adorent participer aux jeux et chanter ensemble. Ils apprécient particulièrement les repas de fête et les friandises. Et bien sûr, ils sont très excités lorsqu’il s’agit d’ouvrir les cadeaux !
Après une année à nouveau difficile en raison de la pandémie, les enfants méritent tellement de profiter d’une fête de Noël magique. Seules des personnes comme vous peuvent rendre cela possible – merci beaucoup !