S’assurer que les enfants soient au chaud et en bonne santé
S’assurer que les enfants soient au chaud et en bonne santé
A l’annonce d’importantes chutes de neige (plus de 30 cm) et de températures en chute libre dans les réserves, Allison*, mère de famille sioux lakota, s’inquiéta immédiatement pour ses enfants. Les conditions de vie dans les réserves du Dakota du Sud sont souvent difficiles, mais elles le sont davantage pendant les rudes mois d’hiver, avec de fréquentes coupures d’électricité et peu d’argent pour faire fonctionner le poêle à pétrole.
Grâce à de bienfaiteurs tels que vous, l’École indienne St Joseph du Dakota apporte une lueur d’espoir et de réconfort aux enfants sioux lakota et à leurs familles. Votre soutien nous permet en effet de fournir aux enfants un hébergement chaleureux, une alimentation saine et équilibrée, des soins médicaux, une instruction de qualité, des vêtements chauds, et bien plus encore. Tout cela sans frais pour les familles. Grâce à vous, la prise en charge des enfants à l’École indienne St Joseph du Dakota, où ils vivent au chaud et en bonne santé, est la réponse aux prières de parents comme Allison.
Face à l’augmentation du coût de l’énergie et à la menace d’un hiver extrême, avec des températures toujours plus basses, nous devons nous assurer de toute urgence d’avoir les ressources nécessaires pour protéger les enfants du froid. Seul un enfant au chaud et en bonne santé a les capacités d’étudier, d’apprendre et de s’épanouir.
Soyez donc aussi généreux que possible et faites un don spécial chauffage dès aujourd’hui. Merci beaucoup !
* Le prénom a été changé pour protéger la vie privée des enfants.