Vous sentiriez-vous utile si vous pouviez empêcher des suicides ?

Les adolescents amérindiens se suicident 2,5 fois plus que la moyenne nationale. C’est un chiffre choquant, non ? Je pensais que vous deviez le savoir…

Les adolescents issus des réserves amérindiennes doivent faire face à la maltraitance, à la toxicomanie et à d’autres épreuves graves et marquantes pour la vie, épreuves qu’un enfant ne devrait pas vivre. Les services de santé mentale que nous leur offrons sont cruciaux. Ils changent la vie… et même sauvent des vies.

Grâce à nos donateurs, nous les aidons à guérir et à aller de l’avant, avec tout notre amour. Les thérapeutes de St Joseph du Dakota aident les élèves à faire face aux épreuves qu’ils ont vécues dans leur vie. Ces thérapeutes sont essentiels pour réduire le nombre de suicides. Ils sont formés pour reconnaître les signes avant-coureurs d’un comportement suicidaire.

Celia (mentor) and Martina (student)

Les programmes de soutien psychologique de St Joseph du Dakota incluent un programme de tutorat pour les jeunes sur notre campus. Ici, les enfants sioux lakotas savent qu’ils sont en sécurité. On leur enseigne l’importance de vivre et de connaître leur culture, tout en apprenant à faire face aux dures réalités de la vie dans les réserves amérindiennes. Ils savent que l’École indienne St Joseph du Dakota est un refuge quand ils en ont besoin.

En soutenant l’École indienne St Joseph du Dakota, vous rejoignez une tiyospaye – une famille élargie – dédiée à aider les enfants à surmonter les épreuves auxquelles ils sont confrontés dans leur jeune âge.

Vous êtes un acteur essentiel. Plus de 200 enfants sioux lakotas n’auraient pas de « foyer loin de chez eux » sans votre amour, vos prières et votre généreux soutien ! Votre aide est essentielle pour répondre aux besoins de santé et de bien-être de nos élèves.

Alors s’il vous plaît, soyez aussi généreux que possible et envoyez dès aujourd’hui votre soutien pour prévenir le suicide chez ces enfants. Leur avenir dépend de vous ! Merci beaucoup ; que Dieu vous bénisse,