Avez-vous reçu ce courrier de notre part ?

Avez-vous des questions à son sujet ?

Nous vous avons récemment fait parvenir quelques objets en cadeau et des informations sur l’École indienne St Joseph, située dans le Dakota du Sud.

Peut-être vous êtes-vous dit : << Que d’objets ! Et pourquoi m’envoie-t-on un courrier d’appel au don pour cette école ? >>

 

 

Raison 1:

Puisque vous lisez ces lignes, vous connaissez déjà une partie de la réponse… ce courrier a attiré votre attention ! Notre école se situe dans une zone rurale à Chamberlain, dans l’état du Dakota du Sud aux États-Unis. Pour aider les plus de 200 enfants lakotas dont nous avons la charge, nous comptons sur des particuliers, qui nous soutiennent grâce à leurs dons. Notre travail change des vies et nous voulons alerter autant de personnes que possible sur le sort des enfants sioux lakotas à notre charge, tous frappés par la pauvreté.

Raison 2:

Nous espérons qu’en vous envoyant des cartes postales ou des petits cadeaux, vous nous aiderez à partager notre mission en en parlant autour de vous. Lorsque vous utilisez une étiquette d’adresse ou écrivez une carte à un proche, vous montrez votre soutien aux enfants lakotas dont nous nous occupons. Vous  partagez ainsi ce soutien à ces enfants dans le besoin et à notre travail avec votre famille et vos amis.

Raison 3:

Nous demandons respectueusement un don pour soutenir l’École indienne St Joseph. Nous comptons sur des personnes – tout comme vous – pour nous assurer que les enfants les plus pauvres des États-Unis reçoivent une excellente instruction, soient pris en charge de manière aimante et respectueuse, soient encouragés à perpétuer leurs traditions et se voient offrir une réelle chance de briser le cercle vicieux de la pauvreté qui règne sur leur culture.

Votre don est tellement apprécié, mais aussi nécessaire pour continuer l’ensemble de ce bon travail ! Pilamaya — merci — pour votre considération !

 

 

Avez-vous encore des questions ? Ces liens peuvent être utiles :

Voulez-vous plus d’informations ? Veuillez alors nous appeler au 01 78 42 37 93 (administration) ou 06 72 98 91 53 (service donateurs) ou nous envoyer un email à info@stjosephdudakota.fr