Des besoins simples, un espoir pour l’avenir

Avec votre aide, l’École indienne St Joseph offre à chaque enfant sioux lakota qui lui est un foyer sûr, une alimentation saine, ainsi qu’un enseignement de qualité et des conseils.

Avec votre aide, St Joseph offre aux enfants amérindiens l’éducation dont ils ont besoin pour réussir dans la vie — une éducation de l’esprit, du corps, du cœur et de l’âme.

Grâce à votre générosité, St Joseph est en mesure d’aider chaque année environ 200 enfants lakotas dans le besoin. Depuis 1927, nos portes sont ouvertes afin de fournir de l’ESPOIR à ces enfants précieux et méritants, et à leurs familles.

Confrontés à de terribles épreuves ou à une extrême pauvreté, certains enfants qui nous ont été confiés n’avaient pas de maison, pas de lit où dormir, ou même de repas réguliers.

Voici quelques faits :

• « Les conditions de vie dans les réserves des États-Unis ont été désignées comme comparables au tiers monde’. » (Gallup Independent)
• 90 000 familles amérindiennes sont actuellement sans abri ou mal logées. (Indian Country Today)
• Près d’un ménage amérindien sur 4 est en insécurité alimentaire. (Current Population Survey)
• 24% des membres des tribus du Dakota du Sud vivent dans des conditions de surpeuplement ou vivent sans cuisine ou plomberie. (Housing and Urban Development)
• Après les blessures non intentionnelles, le suicide est la deuxième cause de décès chez les jeunes amérindiens âgés de 10 à 34 ans. (Indian Health Services)
• Avec votre aide, St Joseph offre à chaque enfant confié à nos soins un foyer sûr et assez à manger, ainsi qu’une bonne scolarité et des conseils.

Lorsque les enfants doivent se concentrer sur la satisfaction de leurs besoins de base et sur leur sécurité, ils sont incapables de se concentrer sur l’école, ni d’apprécier le simple fait d’être un enfant.

Aucun enfant ne devrait avoir ces soucis.

Agissez maintenant et joignez-vous à l’École indienne St Joseph dans ses efforts pour donner de l’ESPOIR aux enfants sioux lakotas méritants et à leurs familles :

En savoir plus sur stjosephdudakota.fr